Les parcs nationaux de l'Inde

Les parcs nationaux de l'Inde

Delhi - Corbett - Bandhavgarh - Kanha - Ranthambore - Kaziranga - Delhi

Voyage en Inde avec India Bound Tour pour 12 nuits 13 jours

Cet itinéraire permet de vous découvrir les parcs nationaux majeur de l'Inde. Commence votre séjour par une visite du parc national "Jim Corbett" qui est situé en état de Uttarakhand. C'est le premier parc national de l'Inde créé en 1935 qui est plus riche en faune et en flore.

Le parc national plus connu pour les tigres situé à Madhya Pradesh, Bandavgarh est grand avec plus de tigres que les autres. Découvert le parc national de Kanha qui est aussi plus riche en flore et faune, la déscription de cette forêt était mentionnée dans le roman "Jungle book" écrit par Rudyard Kipling. 

Faites les safaris en jeep à Ranthambore, un parc national situé à Rajasthan connu pour son histoire et un fort ancien. Voyage en est de l'Inde pour découvrir le parc national de Kaziranga situé à Assam et c'est un seul parc connu pour les Rhinocéros cornus en Inde. 

Note: Ce n'est qu'un itinéraire suggéré qui indique ce qui pourrait être possible. Contactez-nous si vous souhaitez des modifications afin que nous puissions adapter vos vacances en fonction de votre besoin d'une visite inoubliable en Inde.

retourner

Demandez votre devis gratuit

Plus des voyages

La Grande route du Rajasthan

20 nuits / 21 jours

  2334 */- Par personne

En savoir plus

Hornbill festival 5 jours

4 nuits / 5 jours

En savoir plus

Hornbill festival 3 jours

2 nuits / 3 jours

En savoir plus

Karnataka avec Andamans

9 nuits / 10 jours

En savoir plus

L'île pittoresque de Andamans

6 nuits / 7 jours

En savoir plus