C
Entre Kolkata et Orissa

Entre Kolkata et Orissa

Descriptif du voyage

Kolkata - Sunderban - Kolkata - Bhubaneswar - Puri - Konark - Chilika lake - Bhubaneswar

Voyage en Inde avec India Bound Tour, un forfait touristique de 08 nuits et 09 jours.

Entre Kolkata et Orissa, l'itinéraire qui vous permet de découvrir deux grands états en Est de l'Inde. Kolkata, une ville majeur et unique a plusieurs colonies et monuments anciens, plusieurs fêtes culturelles et une vie simple. Visite le parc national de Sunderbans, connu pour les tigres blanches en Inde et découvert le parc sur un bateau et voir plusieurs animaux et oiseaux migrer. 

Orissa, un état situé en Est de l'Inde est connu pour les tribus et plusieurs anciens temples hindous. La capital d'Orissa, Bhubaneshwar est une ville majeur avec plusieurs temples connu pour son architecture. Visite les villages artisiens de Pipli et Raghurajpur, temple Jagannath à Puri ainsi que ses belles plages. 

Une excursion vers Konark pour visiter le fameux temple du soleil et une promenade sur la plage de Chandrabhaga. Balade en bateau sur le lac Chilika et voir plusieurs Dolphins et crocodiles. Orissa est une région moins découvert que l'Inde du Nord et Sud, mais bien sûr avec beaucoup de potential. 


Note: Ce n'est qu'un itinéraire suggéré qui indique ce qui pourrait être possible. Nous adaptons les vacances à vos besoins spécifiques. Contactez-nous si vous souhaitez des modifications afin que nous puissions adapter vos vacances en fonction de votre besoin d'une visite inoubliable en Inde.

retourner

Demandez votre devis gratuit

Plus des voyages

La Grande route du Rajasthan

20 nuits / 21 jours

  2334 */- Par personne

En savoir plus

Hornbill festival 5 jours

4 nuits / 5 jours

En savoir plus

Hornbill festival 3 jours

2 nuits / 3 jours

En savoir plus

Karnataka avec Andamans

9 nuits / 10 jours

En savoir plus

L'île pittoresque de Andamans

6 nuits / 7 jours

En savoir plus