C

Guide de voyage inde

La diversité de l’Inde

L'Inde est un pays divers avec nombreux des paysages, cultures, histoires, architectures, réligions, temples, plages, montagnes. Il y a plusieurs régions qui sont différent que l’autre en termes de la langue, culture, réligion et bien sûr le paysage. Chaque région et endroit sont unique avec le temps différent et qui a une histoire connu d’ancien temps. Il y a beaucoup des régions bien développés et touristiques mais en même temps il y a trop des régions moins développés et peu touristiques à cause des raisons gouvernement.  

Rencontre avec les gens locales

Pendant votre voyage, il faut rencontrer avec les gens locales pour bien savoir leur condition de vie dans les petits villages où il y a moins des facilités disponible. Vous pouvez aussi faire un petit tour dans leur maison et mange avec eux, si la famille locale vous permet, pour toutes ses possibilité notre chauffeur vous aidera parce que chaque village n’est pas chaleureux. Plupart des gens locales travaillent de sa maison en utilisant ses mains, ensuite vendre ses choses dans les magasins de grandes villes. C’est une expérience unique et bien apprécié par les étrangers. 

Tourisme – le rapport qualité prix

Les gens de n'importe quelle partie du monde viennent en Inde et avoir un très bon rapport qualité prix dans le domaine de tourisme. Choisissez une agence de tourisme locale qui vous propose des forfaits abordables et commencez à explorer différents endroits avec eux. Sur la base de votre religion, vous pouvez visiter des lieux ou, en général, vous pouvez rencontrer de nombreux endroits. Voyage en haute saison sera trop cher que voyager dans la basse saison quand vous bénéficier le prix négocier pour les hôtels de luxe qui ont la charme même si ce sont situé dans les grandes villes. En même temps, il y aura moins de monde sur les sites touristiques ainsi que aux hôtels où vous aurez l’intimité et un bon service.